Wolf word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf word

Le paradis des loup
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le commencement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: le commencement   le commencement Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:03

demona marchait sur des trres fertile.elle etait ouverte au monde quand quelque chose boujea derierre elle
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:33

Kelm s'extirpa du piège qui l'avait retenue prisonnière toute la nuit. L'aube pointait à peine et la jeune louve blanche venait de sortir de ce trou ideux. Elle regarda la louve, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:21

demona le regarda dans les yeux et avant ca dans sa route
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

Kelm fut étonnée de ce regard, puis de ce départ. Bizarre cette louve...
(t'as des ailes dans celui-ci de JDR ?)
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:57

(oui)demona agita ces ailes.elle penssa a chimere,ce loup qui l'avai aidee a tue rex.elle penssait a cela quand elle snetit le regard etonee de la louve elle grogna sans rien dir, elle detestait etre observee et surtout qu'ont observe ces ailes.elle se coucha, pensive
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

Kelm fut impressionnée par ces ailes. Mais après tout, elle même était un esprit. Envoyée en mission, elle n'avait pas de temps à perdre avec une louve qui l'ignorait...
Elle passa à côté de la louve ailée et continua son chemin, sans se retourner.

(Sympa la rencontre XD)
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

demona fut interessee par la louve et la suivit par la voix des aiures pour ne pas se fair remrquee
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:09

Kelm entendit le plissement des ailes, sourit, comprenant qu'elle était suivie, et continua son chemin, fasant exprès de passer sous les arbres pour bloquer la vue à Demona.
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:49

demona fut contrariee et passa sous les branche des arbres sns les touchee, mais prvoquand les piaillment des aniamux qui y vivait
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:35

Kelm s'arrêta et fit mine d'être surprise.
"Tiens donc, après m'avoir ignorée tu me suis ?"
Elle se retourna vers Demona.
"Tu changes vite d'avis."
Elle lui sourit amicalement. Elle ne craignait en rien les démons.
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

demona tterit et grogna "sais tu au moin qui je suis?"elle la regarda, ces yeux rouge brillant de colerre qu'ont se moque d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:16

Kelm l'interrogea du regard
"Visiblement t'es une démone. Et détrompe toi, si c'est ce que tu penses, mais je ne me moque en rien de ton cas. J't'acceptes comme t'es."
Pourquoi un esprit comme Kelm craindrais une démone, vivante, comme Demona ?
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

"t'a lair de pas me craidre car je sais qui tu es aussi! les esprit demon, tu connais quand ils envahiessen,t les demon our aider a combatre les vivant et esprit? je pourri te renvoyer d'ou rtu vien!"elle etaitmenacente mais ne mit pas a acte ces paroles et ajouta "je sait qu tu savzit que je te suivait et tu te joue de moi, alors si, tu te moquait de oi"elle deploya ces ailes pour les regarder,des epines avait faullit les transpersee mais elle n'avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:33

Kelm haussa les épaules.
"Alors pourquoi tu me suivais si tu savais que j'étais consciente que tu m'épiais, tu aurais dû descendre."
Elle regarda le ciel.
"Cela métonnerait fort que tu puisse me renvoyer au paradis. Je ne suis pas un esprit démon, tu ne peux donc pas le faire."
Elle sourit malinement à Demona.
"Et qu'est ce qui t'intéresse tant chez moi pour que tu fasses mine de m'ignorer, puis me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:39

demona sourit "t'es yeux me rapelle ceux de quelq'un"elle sourit,puis fronca les surccil en panssant a nakou et leurs avanturs
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:21

"Ah ?"
Kelm ne se doutait pas le moins du monde, ne pensait même pas, au fait que Demona puisse connaitre sa fille.
*Etrange*
"Tu ne t'appelerais pas Demona, par hasart ?"

(Je te connais apr les anges qui ont parlés de toi, aucuns rapport avec Nak' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:41

"ouais!" demona ne savait comment elle connaissait son nom "je suis une demonne,une des dernierre et je n'hesiterai pas a te fair du mal si tu repette sa a quelq'un!"dempona penssa a nakou et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

Kelm éclata de rire. Pas un rire méchant.
"Je ne te crainds pas plus que je ne crainds n'importe qui Demona."
Elle remarqua le soupire de la louve ailée.
"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:37

elle la regarda perplexe "nan j'ai perdi une amie qi m'es chere, sa fait longtep que je ne l'ai vue et j'aimerai la retrouvr"
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

-Ah ? Tu veux que je t'aide à la chercher ?"
Kelm lui sourit.

(si tu veux je suis ton ange gardien ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:17

(ouaip^^)"ben ...je n pensse pas que vous la cpnnaissiez"demona baissa la tete puis marcha en direction du nord,la ou elle avait vue nakou pour la dernierre fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:48

Kelm la suivit.
"Je peux te confier quelques chose sans que tu me prennes pour une folle ? Je sais que tu es une démone et que tu me croiras. Mais tu risques de ne pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

demona se retourna "je t"ecoute!" elle souris
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

-Je... Je suis sensé être ton..."
*Difficle à expliquer*
"Bon, les démons aussi ont droit à un "gardien" et... Ben c'est tombée sur moi pour toi."
*Elle va se barrer à tous les coup, je vais trop vite^^*
Revenir en haut Aller en bas
demona
Chef de meute
Chef de meute
demona


Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:50

demona la regarda "qu'oi nan mais c'est pas vrai sa! vla qu'un ange peu infiltrer les rend des demon pendant quelque temp.bon tu l'aides a trouver la louve et tu prt c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf word :: Jeux de role JDR :: La quète de la vallé des loups.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser